ACCOMPAGNE le dirigeant à produire de la richesse 

Parce qu’il est difficile d’entreprendre

Parce qu’il est difficile de vivre de sa passion

Découvrez comment nos conseils font croître vos performances. 

Secteur d’intervention :
Marseille et littoral des Bouches du Rhône

Catalina Baudi

Me connaître

 

Une formation de juriste en poche et une carrière réussie dans le management commercial et la conduite du changement ne me contentent pas. À 35 ans je crée ma première entreprise et goûte durant 9 ans au métier passionnant mais exigeant de dirigeant.

Exigeant car il ne suffit souvent pas d’avoir le bon produit/service. Les tâches des entrepreneurs peuvent être très complexes et nécessitent une multitude de compétences pour leur réalisation : à la fois entrepreneuriales, managériales, et de gestion.
Pour prendre les bonnes décisions au quotidien, il est essentiel d’utiliser les bonnes informations financières et travailler sur chacun des facteurs clés du succès.
J’ai choisi de partager mes savoir-faire et savoir-être en accompagnant les dirigeants de petites entreprises dans le développement et la réussite de leur affaire.

J’apporte conseils aux dirigeants par une approche et des outils proches de leur réalité, flexibles et où la relation humaine est omniprésente.  

Membre du réseau ACTION BOOSTER dont je partage les valeurs et la mission, j’apporte un regard extérieur à l’entreprise en appliquant une méthode et des outils de pilotage ayant fait leurs preuves.

  • Vous souhaitez augmenter vos revenus, votre CA, travailler vos marges?
  • Vous souhaitez gérer et comprendre votre trésorerie, votre situation, vous structurer?
  • Vous souhaitez un conseil ou un suivi adapté à votre situation particulière? 

Ma proposition : agir ensemble!

Le Concept

Le processus d’accompagnement des dirigeants est basé sur une approche qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans.

La méthode a été pensée, structurée et adaptée au fonctionnement des TPE/PME, professions libérales et associations.

Le concept ACTION BOOSTER mobilise le dirigeant sur des actions fondamentales qui seront les clés du succès dans la création de richesse. Il s’agit donc d’apporter une écoute attentive et bienveillante au client, de prendre en compte sa spécificité tout comme ses besoins et attentes et d’y conjuguer la maitrise des chiffres.  

Il parcourt toutes les fonctions de l’entreprise :
>
vision et stratégie de l’entreprise
> démarche et technique commerciale
> gestion et suivi de production
> contrôle de la rentabilité
> recrutement
>

Membre du réseau ACTION BOOSTER

Il se résume ainsi :

Un contrat de 12 mois

Produire de la richesse nécessite du temps car ce n’est pas de la magie

Un rendez-vous hebdomadaire

Produire de la richesse est une question de rythme

Une rémunération au succès

Le risque
doit être partagé

www.action-booster.fr

Les plus

  • Une chef d’entreprise qui soutient et accompagne d’autres chefs d’entreprise
  • Des rendez-vous et contacts réguliers et… je ne compte pas mon temps
  • Un accompagnement adapté à chaque besoin
  • En création ou en développement, vous n’êtes plus seul
  • Un balayage à 360° des fonctions de votre entreprise pour accélérer votre réussite

Ils nous font confiance

*GF Company est le membre fondateur du réseau Action Booster

Envie de “BOOSTER”

votre entreprise

Devenir un “BOOSTER”

sous licence de marque

Actualités

Le guide des aides financières pour votre entreprise

Le guide des aides financières pour votre entreprise

En France, des aides existent pour accompagner le développement de votre entreprise.Encore faut-il les connaître et savoir comment les obtenir : suivez les conseils d’ACTION BOOSTER pour vous y retrouver et monter vos dossiers : 1. Les aides de...

10 idées pour réduire vos dépenses au sein de votre entreprise

10 idées pour réduire vos dépenses au sein de votre entreprise

Savoir gérer les dépenses de son entreprise peut sembler difficile, mais parfois les économies se retrouvent dans de simples choses. Cet article vous aidera à réduire vos dépenses au sein de votre entreprise.1. Faites le point dans vos abonnementsAujourd’hui, avec...

5 conseils pour bien gérer son entreprise

5 conseils pour bien gérer son entreprise

Créer son entreprise, devenir un entrepreneur, gérer un groupe, cela demande beaucoup de responsabilités. Il est difficile de tout gérer en même temps, et en plus de le faire parfaitement. Au delà d'avoir une comptabilité saisie au mois le mois, il est important de...